CONDITIONS D’ACHAT

 

DESCRIPTION DES SERVICES

Une description complète des Services est disponible sur la page sur la page de vente des Services concernés.

ACHAT DES SERVICES

Les inscriptions à nos Services se font en ligne uniquement.

Vous vous engagez à payer pour les Services au prix affiché et selon les modalités choisies au moment de l’achat.

Si vous choisissez de payer pour les Services en plusieurs versements (seulement pour les Services applicables), nous effectuerons un maximum de trois tentatives de prélèvements automatiques pour chaque versement.

En cas d’échec suite à ces tentatives, nous retirerons vos accès aux Services.

Vous vous engagez à garder vos informations de paiement à jour. Celles-ci peuvent être modifiées en tout temps au lien suivant : https://elearningimpact.thrivecart.com/updateinfo/

En cas de problème avec le paiement des Services, vous vous engagez à nous contacter le plus rapidement possible en nous contact par courriel à bonjour@elearningimpact.com

REMBOURSEMENT

En cas d’insatisfaction découlant de votre participation à nos Services, vous avez 14 jours pour demander un remboursement. Aucun remboursement ne sera octroyé après 14 jours.

 

FORCE MAJEURE

Nous ne serons en aucun cas responsable de l’inexécution, en tout ou en partie, des Services ou de toute violation de nos obligations envers vous en vertu des présentes Conditions résultant d’un cas de Force Majeure ou d’une circonstance hors de notre contrôle.

La force majeure est un évènement extérieur, imprévisible, irrésistible et rendant absolument impossible l’exécution d’une obligation.

La force majeure comprend, mais sans s’y limiter, tout cas fortuit, grève, arrêt partiel ou complet de travail, lock-out, incendie, maladie, décès familial, émeute, intervention par les autorités civiles ou militaires, acquiescement aux règlements ou aux ordonnances de toutes autorités gouvernementales et fait de guerre (déclarée ou non).

En cas de Force Majeure, les Services pourront être suspendus ou annulés, à notre discrétion.

 

CESSION DE DROITS

Les Services fournis en vertu des présentes Conditions vous sont personnels. Ils ne peuvent être transférés à une autre personne.

 

RÉSILIATION

Nous nous réservons le droit de mettre fin aux Conditions et de cesser de vous fournir les Services si vous faites défaut de payer les Frais ou si vous violez les présentes Conditions de quelconque manière.

 

COORDONNÉES

Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez me contacter par courriel à bonjour@elearningimpact.com 

Pin It on Pinterest

Share This